Dimanche dernier, à la Clémenterie a eu lieu nu mini festival de soutien aux faucheuses et faucheurs de France et d’Ardèche.
Suite à une action dans les jardineries et magasins de bricolage au mois de mars, deux personnes ont été inculpées pour dégradation de biens privés en réunion. cette action visait spécifiquement les produits désherbants à base de Glyphosate, un composant allié à d’autres qui est à l’origine, très probable de cancers et autres amusement lourds!

Donc, fortEs de ceci, nous avons invité à qui mieux mieux en une soirée les genTes qu’on aime, ceux et celles qu’on connaît de loin, leurs potes, voisin et tout le bassin couvert par notre radio préférée Fréquence sept.
Nous fûmes presque 150 ce soir-là, à écouter une fable du Pistil nous éclairer philosophiquement.

Puis vint Clémence et sa voix magnifique, seule à la guitare, précédant Maggy Bolle qui nous fit son florilège de chouettes chansons que nous aimons tant dans cette région-là aussi.

Si vous ne connaissez pas Figaro, ça vaut pourtant de le rencontrer par ici…..Impossible de mettre un mot sur ces compos et sa manière de faire des reprises….pour le moins inattendues!

Jean-Chri Dhorne, notre ami, clôtura de sa voix incroyable cette soirée, avec le violoniste Fred…tout cela dans un décor presque étrange….voici quelques photos tirées du lot!


